MUGUET PORTE BONHEUR POUR VOUS

Publié le par pitchounette

Qu'il puisse vous apporter beaucoup de bonheur
et surtout une bonne santé !
gros bisous
joana





Crea realisée à partir d'un tutoriel de chez Creaphotofiltre-Fibi

Publié dans 1er MAI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'accompagne les dauphins pour te faire de gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens de t'emprunter un gif "cochon rose qui rit"... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
excuse je tai ecrit depuis mon 2éme blog en laissant mon adresse de bacotte, voila mon adresse de mon blog ici. Bon dim e bonne fete de la musik. bisou
Répondre
B
kk joana, c bacotte et ceci va etre mon 2eme blog. bonne soiree. Bisou
Répondre